Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Suivi de la construction d' une maison ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • : suivi du chantier de construction d'une maison à ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • Contact

Archives

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 18:35
    Renfort de mon ami Laurent qui a intégré un stage de pose de lambris ce  le we sur mon chantier.

DSC05786.JPG









DSC05787.JPG


    On est passé au dessus du niveau des interrupteurs au RDC et au dessus du niveau des Prises à l'étage






Au RDC:

DSC05788.JPG

















DSC05792.JPG



A l'étage:


DSC05793.JPGDSC05796.JPG

Quelle belle rambarde...provisoire:

DSC05794.JPG

    Pour le dimanche un peu de traitement sur les encadrements des fênetres, cool c'est dimanche, j'ai donné son apres midi à mon ouvrier.

    Bon ben y a  encore du boulot, prochaine étape le we prochain avec du renfort  auvergnat!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une astuce:afin d'eviter de percer à travers tes montants ( cela fragilise la structure du bois ) tu peux fixer des tasseaux d'environ 35mm à l'orizontal ils permettent de passer les cables electriques entre tes murs et l'habillage ( placo , fermacell... )
Répondre