Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Suivi de la construction d' une maison ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • : suivi du chantier de construction d'une maison à ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • Contact

Archives

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 17:34
    Apres une fin d'été plutôt calme sur le chantier, l'activité a repris sur les chapeaux de roues ce matin.

    Dès 8h30 deux équipes  frappent à la porte...


    EDF (ESCOT?!) pour l'électrification definitive...enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC06022.JPG

    Bon comme vous pouvez le constater je suis encore branché avec une rallonge, c'est ça le nouveau service public (tout est sous traité)...et pourtant j'ai payé d'avance depuis 2 mois, demerde toi avec ton electicien pour le raccordement...ils m'ont au moins posé mon compteur. bravo la sécurité, c'est un domino qui me relie au réseau!!!


    Deuxieme équipe, les menuisiers sont venus me poncer le plancher de l'étage, encore du déménagement...

DSC06018.JPG   

    Le DJ choisit ses meilleurs disques et c'est parti pour une journée de ponçage!


DSC06020.JPG


   Coté sur-presseur c'est enfin en fonctionnement depuis ce midi!!! En effet la semaine derniere, la pompe m'a laché apres deux jours d'utilisation, pas de bol, pourtant matériel de qualité mais défaut de fabrication...

DSC06023.JPG 
enfin des douches sans coupure d'eau...

    Au prochain numéro, traitement exterieur du bardage ou huilage du plancher selon la météo du we....
Partager cet article
Repost0

commentaires