Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Suivi de la construction d' une maison ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • : suivi du chantier de construction d'une maison à ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • Contact

Archives

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 16:35
Voici un petit moment que je délaisse le blog alors un petit tour sur les dernières nouveautés de la maison:


       Le lambris du bureau du RDC est enfin terminé! Cela traînait depuis des mois, les finitions toujours les finitions, le plus long à terminer car beaucoup de petites découpes sur mesure...


Il faudra penser au lustre...



Coté cuisine, la hotte est elle aussi enfin posée après 6 mois dans un carton!!! Mais reste un vide à combler, manque 15 cm dans le cache, un insert en bois fera l'affaire (à suivre)...


Suite à des demandes de blogueurs voici quelques photos de la salle d'eau, avec cette applique posée dans l'après midi. Je la préfère à l'horizontale même si elle devrait se poser à la verticale...question de goût.




         Le salon est nouveau: canapé et table remplacés cet été.


Manquent les fauteuils 1 place assortis au canapé, je verrai plus tard...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut, super intéressant le blog , le thème des maisons en bois m'inspire puisque je suis entrain de construire une moi et je te recommande cet expert du domaine, je suis plutôt satisfait <br /> boutique du bois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Votre chalet est au superbe ! Quelle luminosité, c'est au top !Bonne continuation
Répondre