Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Suivi de la construction d' une maison ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • : suivi du chantier de construction d'une maison à ossature bois ... à vendre à Saint beauzely
  • Contact

Archives

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:59

DSC05638.JPG

 

                      Ca va Ch...!!!

 

DSC05644.JPG

 

Du renfort de l'Allier...

 

DSC05641.JPG

 

Trop simple avec du matéril de pro...

 

DSC05653.JPG

 

Et voila le travail...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quelle belle maison et quelle jolie terrasse. Nous habitons aussi dans une maison en bois. C'est si agréable. Nous allons attaquer les travaux de la terrasse le printemps prochain alors je glane ici et là des idées.
Répondre
P
Ce qui me plait sur ces images est d'abord cette belle vue qu'on a sur le paysage depuis la terrasse. Je voudrais quand même savoir pourquoi vous aviez utilisé les lames douglas classe 3 plus tôt qu'un autre type de bois?
Répondre
H
<br /> Bonjour, elle est très jolie votre maison. Nous habitons aussi dans une maison à ossature bois en Bourgogne. Nous avons l'intention de faire une terrasse dès que la météo sera plus clémente.<br /> Merci pour ce partage. A bientôt.élia<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les conseils. Ca fait longtemps que je cherche des balances a montreal pour construire ma maison<br />
Répondre
M
<br /> Quelle vue magnifique à partie de cette terrasse !<br />
Répondre